30 juin 2007

ISLAM : Ce que l’Occident doit savoir (5)


PART 5. More than a religion.

Partie 5. Plus qu'une religion

Au parti démocrate : ... Il ne s'agit pas d'un affrontement avec l'islam ou les Arabes, il s'agit de liberté pas de culture. Il s'agit de travailler avec les gouvernements islamiques qui veulent aller de l'avant dans le monde moderne. Travailler avec les gouvernements islamiques qui considèrent leur religion comme une religion de paix et oeuvrer contre la violence et la terreur, et les gens qui cherchent à faire régresser le monde et qui cherchent à perturber la paix et la liberté des autres. Et c'est donc de cela qu'il s'agit pour nous.

La vraie confession islamique est, nous le pensons, une religion de paix, et nous avons l'intention de collaborer avec eux dans cette optique. La vraie confession islamique est, nous le pensons, une religion de paix...

« La vraie confession islamique est, nous le pensons, une religion de paix... »

Abdullah Al-ARABY : L'islam doit être perçu comme étant bien plus qu'une religion. L'idée que l'islam est une religion spirituelle, comme par exemple le christianisme, est complètement incorrecte.

Serge TRIFKOVIC : Il serait inexact de décrire l'islam comme étant principalement, sans même dire "seulement" une religion. Depuis ses tout débuts à l'époque de Mahomet, elle a également été un projet géopolitique, et un système de gouvernement ; une idéologie politique si vous voulez.

Robert SPENCER : Dès son commencement l'islam fut à la fois religion et système de gouvernance. Par exemple, le calendrier islamique ne prend pas son origine à la naissance de Mahomet ni à la date à laquelle Mahomet reçut sa première révélation divine, ce qui est, je pense, ce à quoi des Occidentaux s'attendraient, mais à la date à partir de laquelle Mahomet devint un chef militaire et un chef d'état, à Médine.

C'est là le point de départ du calendrier islamique, parce que, dans l'entendement islamique, l'islam est un système politique et social tout autant qu'une religion individuelle.

Serge TRIFKOVIC : En islam la séparation entre le pouvoir temporel, séculier, et le religieux n'est pas seulement impossible, il est une hérésie. Il n'y a qu'en mêlant complètement tous les aspects des activités humaines et tous les aspects des fonctions politiques et légales de l'Etat que l'on peut parvenir au Califat, l'état convenablement organisé qui plaît à Allah.

Walid SHOEBAT : Lorsque les Occidentaux pensent à la religion, que ce soit l'islam, le christianisme, le judaïsme, l'hindouisme, … et tous ces –ismes dans le monde, les Occidentaux pensent que c'est une question personnelle.

Un bouddhiste va au temple rend paisiblement culte à l'objet de sa vénération, médite, contemple; un juif va à sa synagogue et fait ses mitzvot, ses bonnes actions; un musulman va à la mosquée, paie la zakat (l'aumône), ou bien va en pèlerinage al-Hajj à La Mecque; ou un chrétien va à l'église le dimanche...

Ils pensent que c'est quelque chose de personnel, que la religion est une question privée. Et donc quand ils regardent l'islam, ils le considèrent de la manière dont ils envisagent la religion.

Et c'est la première erreur. L'islam n'est pas une religion à usage privé. L'islam, c'est la loi de la charia. L'islam est une forme de gouvernance du monde. D'abord !.

Et ensuite c'est une question d'application personnelle.

Ce n'est pas seulement la façon dont vous priez ou que vous priiez face à La Mecque, c'est la façon dont vous vous habillez - vous vous habillez à la mode arabe. Vous parlez arabe; vous ne pouvez accéder au Ciel si vous ne priez pas en arabe. Vous ne pouvez pas lire le Coran en anglais et espérer en recueillir un bon point pour aller au Ciel. Vous lisez le Coran en arabe.

Ca devient [peu à peu] un système impérialiste, où tout le monde doit parler en arabe, penser en arabe, pratiquer la religion en arabe, c'est une forme de loi, qui ne concerne pas seulement la façon dont vous mangez, mais aussi celle dont vous vous mariez, quelles sont vos relations avec votre gouvernement, les relations avec votre armée, comment vous vous occupez des jeunes, comment vous traitez les femmes, tous les aspects de votre vie deviennent islam.

Tout est islam.

Sahih Al-Bukhari Vol 2 Book 23, Hadith 413 : Les juifs amenèrent devant le prophète un homme et une femme des leurs, qui s'étaient rendu coupables de relations sexuelles illicites (adultère). Le prophète ordonna que les deux soient lapidés (à mort) près de l'endroit où l'on faisait les prières funéraires à côté de la mosquée.

Sahih Al-Bukhari Vol 7 Book 62, Hadith 88 : Le prophète passa [le contrat de mariage] avec Aïcha lorsqu'elle avait six ans, et consomma son mariage avec elle alors qu'elle en avait neuf, et elle resta à ses côtés durant neuf ans [c'est à dire jusqu'à sa mort]

Robert SPENCER : La charia islamique, la gouvernance islamique n'est en aucun cas compatible avec la conception que l'Occident a des Droits de l'Homme et de la Liberté de Conscience. L'islam traditionnel interdit la conversion hors de l'islam, interdit à quiconque de quitter l'islam. Il n'y a pas de sortie.

Et il interdit que musulmans et non-musulmans vivent sur pied d'égalité en société : il préconise le statut de deuxième classe pour les non-musulmans, en leur interdisant de détenir une quelconque autorité sur des musulmans, en leur interdisant par conséquent certaines positions professionnelles ; il a même par le passé édicté que les lieux de cultes des juifs et des chrétiens ne pouvaient être ni édifiés ni réparés, reléguant ces communautés à une condition déclinant sans cesse.

Coran 5:51 : "Ô vous qui croyez! Ne prenez point les Juifs et les Chrétiens pour auliya [amis, protecteurs, alliés]; ils sont auliya les uns avec les autres. Quiconque parmi vous les prendra pour auliya sera des leurs.

Serge TRIFKOVIC : il n'est pas possible pour un non-musulman, vivant dans une société musulmane, de faire appel à ses droits civiques, aux droits de l'homme, [des droits] qui seraient indépendants ou distincts des concepts de la charia.

Il est attendu de lui qu'il se soumette de son plein gré à la charia, et s'il accepte sa dhimmitude, sa position de dhimmi, sa personne sera protégée. Une personne "protégée" est en fait quelqu'un qui accepte complaisamment d'être le subordonné des suzerains musulmans.

The life of Muhammad p 368 : Nous saluâmes le prophète alors qu'il priait et il vint à nous, et nous lui dîmes que nous avions tué l'ennemi de Dieu. Il cracha sur les blessures de notre camarade puis nous rentrâmes chacun dans nos foyers.

Notre attaque contre l'ennemi de Dieu jeta la terreur chez les Juifs, et il n'y eût plus guère de Juif à Médine qui ne craignît pour sa vie.

Walid SHOEBAT : Les hadiths le disent très clairement, les hadiths, c'est-à-dire les paroles de Mahomet: « J'ai reçu l'ordre de combattre sans relâche jusqu'à ce que tous professent qu'il n'y a d'autre divinité qu'Allah et que Mahomet est l'Envoyé d'Allah ».

C'est ainsi que l'islam s'est répandu en Afrique du Nord, c'est ainsi que l'islam s'est propagé jusqu'à l'Indonésie, c'est ainsi que l'islam s'est diffusé au Moyen-Orient... La Syrie n'était pas un pays musulman; le Liban n'était pas musulman; même en Arabie Saoudite il y avait une multitude [de confessions].

A travers tout le Moyen-Orient l'islam s'est diffusé par l'épée. C'est pourquoi vous ne voyez aucune synagogue en Arabie Saoudite, vous ne voyez aucune église en Arabie Saoudite, le christianisme y est virtuellement non-existant. Même dans mon village de Bethléem, les musulmans prennent le dessus; il n'y reste que 20% de la population chrétienne.

Au Liban les Libanais chrétiens s'en vont par foules entières ; le Hezbollah y est très actif. Le Liban était auparavant une nation chrétienne ; maintenant tout d'un coup elle est en train d'être islamisée. Donc... l'islam est en marche.

Manifestation d’intimidation à NEW YORK CITY (2002)

[pancarte: Medias soyez responsables]
[pancarte: Masjid al-Salam veut dire mosquée de la paix ]
[chanté: il n'y a de Dieu qu'Allah]
[pancarte : Nous ne tolérerons pas les préjugés]
[chanté: il n'y a de Dieu qu'Allah - Mahomet est son Messager]
[pancarte : L'islam n'est pas le terrorisme]
[chanté: Mahomet est son Messager]
Lâ ilâha illâ Llâh [= il n'y a de dieu qu'Allah]
Jihad fi sabil'Allah [= jihad dans le Chemin d'Allah]
Pour Allah il commande
Pour le Saint Coran
Il n'y a de dieu qu'Allah
Mahomet est son Messager
Unissez-vous Musulmans de partout!

Allahou Akbar! Allahou Akbar! [=Allah est le plus grand]
Allahou Akbar! Allahou Akbar! Allahou Akbar! Allahou Akbar!

Robert SPENCER : Les musulmans qui viennent aux Etats-Unis et en Europe occidentale avec l'idée que la charia est la loi d'Allah, observent notre liberté de religion et ils constatent le fait que les non-musulmans sont au pouvoir, aux Etats-Unis et en Europe occidentale, qu'ils font les lois, et qu'ils ne font pas ces lois sur la base de la loi d'Allah mais sur base de consensus et d'élections libres.

Ils considèrent tout cela comme une manifestation de jâhiliyya, de mécréance durant la "période de l'ignorance" pré-islamique, qui est le nom employé pour désigner l'époque anté-islamique de l'histoire de toute nation. Ainsi le Pakistan, l'Iran, etc. font référence à la période de leur histoire précédant leur islamisation par l'expression "période de la jâhiliyya"."

Ils considèreront donc également que les USA et l'Europe de l'Ouest sont à l'heure actuelle dans des périodes de jâhiliyya. Et nombre de musulmans qui viennent aux Etats-Unis et en Europe de l'Ouest oeuvreront pour y établir des états islamiques, partant de l'idée qu'un état profane basé sur des élections n'a pas de légitimité. Vous ne tenez pas d'élections quant aux lois d'Allah, vous vous contentez d'obéir aux injonctions divines.

MANIFESTATION LONDON, ENGLAND (MAY 2005)
Lâ ilâha illâ Llâh [= il n'y a de dieu qu'Allah]
Lâ ilâha illâ Llâh, Lâ ilâha illâ Llâh, Lâ ilâha illâ Llâh, Lâ ilâha illâ Llâh
[affichette: Allah ne peut être vaincu ô Amérique!]
Mohamed rasul Allah [= Mahomet est Son Messager]
Lâ ilâha illâ Llâh, Lâ ilâha illâ Llâh
[pancarte: l'Islam dominera le monde]
Mohamed rasul Allah
[pancarte: Profanez aujourd'hui, affrontez l'armée d'Allah demain]
Ô Allah prie sur notre maître Mohamed!
Jihad! Jihad! Jihad! Jihad! Jihad!...

Imam : Il est grand temps que l'Occident tout entier réalise que l'islam est la Vérité et que ce n'est qu'une question de temps pour qu'il soit appliqué, et que le géant de l'Islam, et que le géant de l'état islamique va à nouveau se lever, et il va y avoir une alliance...

Foule : Allahou Akbar!

Imam : et il va y avoir réellement une vraie alliance... Regardez les musulmans en Egypte ils veulent un état islamique, regardez le jihad pour instaurer le Coran, regardez en Irak, regardez en Afghanistan, dans tout le Pakistan , au Baltistan [région du Cachemire], même en Europe les gens se mettent à dire "Lâ ilâha illâ Llâh Mohamed rasul Allah" [profession de foi islamique]. Ce n'est qu'une question de temps... Ce n'est qu'une question de temps pour que la charia soit appliquée et que l'oumma musulmane [communauté des croyants] s'unisse.

Aucun commentaire: