25 avril 2014

Censure: Facebook complice de François Hollande et des caciques du PS ???

Je viens d'être bloquée pour un mois sur Facebook suite à un article que j'avais posté il y a une dizaine de jours, et qui a sans doute été dénoncé par des socialistes français!  Manifestement, cet article les a gratté là où ça fait mal!

Bonjour à tous et à toutes. 
Je souhaite, exceptionnellement, vous entretenir d'un article du Parisien publié le 9 avril 2014 à 07h00, et intitulé «Violent braquage au tabac presse». Vous trouverez le lien vers celui-ci dans le premier commentaire!

Ce qui m'a interpellée, c'est le télescopage involontaire de ce journal entre:
1.  d'une part, cette nouvelle qui frappe un gagne-petit, un libraire du Blanc-Mesnil, qui tente de survivre, impitoyablement frappé par les taxes nouvelles de Hollande et du Parti Socialiste! Ce dernier a été attaqué hier soir [1] par trois petits chéris de Christine Taubira, trois malfrats qui attendaient ce travailleur besogneux derrière la porte. Notons que c'est un confrère de Marie Neige Sardin, libraire dans la commune voisine du Bourget où elle-même a connu un nombre énorme d'agressions en tout genres et de toutes gravités (en ce compris, un viol en tournante!) qu'elle détaille dans un livre courageux, que je vous convie à acheter: «Celle qui dit Non!» 

2.  et d'autre part, une photo montrant une bande de quadra rigolards et apparemment sans gros soucis, en tout cas financiers. Disons.... le genre fils et filles à papa qui ont grandi dans les beaux quartiers, bien à l'abri du besoin, grâce aux fortunes de leurs parents soixante-huitards, vivant (probablement) de généreuses prébendes socialistes! [2]

On se prend parfois à espérer que la racaille musulmane aille, de temps en temps, commettre ses forfaits et ses crimes dans les beaux quartiers remplis d'une telle insouciance!!! Ça soulagerait un peu l'enfer de ceux qui travaillent durement, pour des salaires de misère de plus en plus ponctionnés par le Fisc, dans les quartiers dits «sensibles»! [comprendre: à hauts risques!]

Mais ça ne risque pas d'arriver de sitôt! Si la police du matamore Manuel Valls délaisse les quartiers sensibles où elle risque de prendre de coups, c'est pour mieux s'occuper, 
  • d'une part, de gazer les familles catholiques qui manifestent contre la dénaturation du mariage lors des "manifestations pour tous". 
  • Et d'autre part, pour protéger les quartiers cossus de ses messieurs-dames et de leurs progénitures gâtées!
Si vous aussi, vous en avez assez de ce «deux poids, deux mesures» du PS, qui pourrit vos vies, et menace celle de vos enfants.... Partagez ce billet!!!

------------------------------------------------------------------------------------------------[1] Résumé de l'article 1 : «Violent braquage au tabac presse.» :
Un commerçant s'est fait agresser, lundi soir, rue Pierre-Sémard, au Blanc-Mesnil. D'après le récit fourni aux policiers, trois malfaiteurs l'attendaient derrière la porte arrière. Au moment où il est sorti, le comité d'accueil lui a asséné plusieurs coups...

[2] Résumé de l'article 2 «Société : être quadra, quelle chance !» :
Élevés dans le « tout est possible » de Mai-68, les quadragénaires ont connu la crise dès 1992, mais gardent le moral. Politique, travail, amour… nous avons radiographié la dernière génération d’enfants gâtés.

Par contre, comme d'habitude, Facebook se retranche derrière une explication kafkaïenne  :
Vous avez publié à plusieurs reprises des contenus non autorisés [1] sur Facebook. Veuillez vous reporter aux Standards de la communauté Facebook pour savoir quels sont les types de publications autorisés sur Facebook.

 [1] c'est vrai que, la dernière fois, j'avais posté une photo humoristique d'une femme dépoitraillée, mais qui avait - code de la route oblige! - mis sa ceinture de sécurité! Facebook applique apparemment les normes puritaines américaines (on se souviendra du scandale du nipplegate qu'avait provoqué l'apparition inopinée du sein de Janet Jackson en 2004 lors de la coupe de SuperBowl! Toute l'Amérique pudibonde avait été traumatisée!!! :-P )


Pas moyen donc  de savoir ce qui a dérangé le censeur atrabilaire de Facebook!
  • Serait-ce les mots «racaille musulmane»?  Pourtant, aucune autre religion ne promeut le brigandage et les exactions envers ce que l'islam appelle «infidèles» et qu'il s'agit de déloger pour établir de nouvelles zones de non-droit? ?! Est-ce politiquement incorrect de le rappeler? Ou alors, serait-ce de rappeler que ce sont les «petits chéris» de Christine Taubira, elle qui n'arrête pas de détricoter l'arsenal répressif du code judiciaire, pour que ceux-ci puissent poursuivres leurs crimes, leurs exactions, et leurs délis de toutes sortes sans être inquiétés?
  • Serait-ce le fait que je qualifie Manuel Valls de «Matamore»? Pourtant, n'est-ce pas la posture qu'il prend depuis deux ans, laissant les administrés à l'abandon, et choyant ses amis, tout en persécutant tous ceux qui osent lui tenir tête au moyen de pratiques minables?
  • ... ou alors, serait-ce le fait que je suggère à ladite racaille d'aller exercer ses talents de nuisance dans les beaux quartiers des soixante-huitards socialistes, qui  sont les seuls à être protégé par "sa" police, pourtant payée par l'ensemble des contribuables pour assurer la sécurité partout    Ces beaux messieurs socialistes s'inquiéteraient-ils que de leur propre confort et de leur propre sécurité, à eux et à leur entourage, eux qui laissent le reste de la population française aux  vols, viols, cabriolages, raquets, etc. qui sont le lot commun des zones de non droit dont parle, avec beaucoup de justesse, le livre France Orange mécanique [dont vous pouvez télécharger le PDF sur le lien qui précède]  de Laurent Obertone  ? 

Je vous laisse deviner....


1 commentaire:

Français surtaxé a dit…

À moins que ce ne soit pour toutes ces raisons à la fois?

Merci pour cet article courageux, qui décrit bien la tyrannie socialiste que nous, les français qui travaillons pour gagner notre vie, subissons aujourd’hui!