27 mars 2008

Fitna

depuis ce jeudi 27 mars 2008, Fitna,
le film de Geert Wilders sur l'islam et le Coran est en ligne




Het geluid dat u hoorde was een
pagine uit het telefoonboek

The sound you heard was a page
being removed from the phonebook


Want het is niet aan mij, maar aan moslim zelf
om de haatdragende versen uit de koran te scheuren

For it is not up me, but to Muslims themselves
to tear out the hateful verses from the Quran


Moslims willen dat u ruimte geeft aan de islma
maar de islam biedt geen ruite aan u.

Muslims want you to make way for Islam,
but Islam does not make way for you.


Van de overheid moet u respect hebben voor de islam,
maar de islam heeft geen enkel respect voor u.

The Government insists that you respect Islam
But Islam has no respect for you


De islam wil overheersen, onderwerpen en is uit op de
vernietiging van onze Westerse beschaving.

Islam want to rule, submit, and seeks
to destroy our western civilization.



In 1945 werd in Europa het nazisme overwonnen.
In 1989 werd in Europa het communisme overwonnen.

In 1945, Nazism was defeated in Europe.
In 1989, communism was defeated in Europe.

Nu moet de islamitische ideologie worden overwonnen.

Now, the islamic ideology has to be defeted.


Stop de islamisering

Stop Islamisation


Verdedig onze vrijheid

Defend our freedom

FITNA
FIN
=====================================================

21 commentaires:

Point de Bascule a dit…

Voir aussi le commentaire de l'excellent site canadien de réinformation sur l'islam Point de Bascule sur le Coran


« Fitna » - scénario de Point de BASCULE

Point de Bascule a dit…

"Fitna" de Geert Wilders est en ligne

Networks Solutions a dit…

Entre Wilders et nous, le Coran passe mal

Anonyme a dit…

Geert Wilders a déjà réussi à démontrer ce qu’il voulait démontrer: en Europe, la liberté s’arrête à partir du moment où elle déplait aux musulmans.

Bivouac-ID a dit…

Liveleak arrête de diffuser Fitna suite à des menaces.

Bivouac-ID a dit…

Le Coran et la Bible, ce n’est pas pareil

La version biblique du film “FITNA” tombe à l’eau. [...] l’idée de ce film a du être abandonnée car il n’a pas été possible de lier directement des passages de la Bible avec de réels événements politiques actuels, empreints de violence.

Il existe une différence essentielle entre la violence contenue dans la Bible et celle du Coran. La première est contextuelle et fait partie d’un récit, alors que dans le Coran, c’est Allah qui ordonne directement aux musulmans de commettre des actes de violence.

Naibed a dit…

ATTENTION !! Dans le doute, j'ai annulé les deux messages d' « anonyme » conseillant de télécharger la (soi-disant ?) vidéo de geert wilders sur rapidshare : celle version fait, en effet 99583 KB.

Voici les versions authentiques dont je dispose sur mon disque dur :

39.809.125 LiveLeak.com - Fitna the Movie Geert Wilders' film about the Quran (English).flv

39.796.350 LiveLeak.com - Fitna the Movie Geert Wilders' film over de Koran. (Nederlands).flv

La version française, assurée par bivouac-ID est un peu plus lourde, car les sous-titres en français ont été surajoutés aux sous-titres existants :
48.787.575 EXCLUSIF BIVOUAC-ID FITNA EN FRANCAIS !.flv

Je ne recommande donc pas - en l'absence d'autres informations - de télécharger une version qui fait, au bas mot, ...plus du double des versions officielles !!

S'il est de bonne foi, l' « anonyme » peut toujours, s'il est de bonne foi, nous expliquer le pourquoi de la différence sur mon blog.

Naibed a dit…

Après vérifications, le lien semble clean : pas de virus, et pas de mouchard donnant l'adresse IP. Simplement, la conversion vers le format .avi de Microsoft se fait au détriment des algorithmes de compression, et donnent un fichier d'un poids assez exhorbitant par rapport à l'original.

Anonyme a dit…

Merci d'avoir pris le temps de laisser ton opinion sur le thème de la censure.
Deborah

Naibed a dit…

Sur Le Figaro, un portrait à peu près honnête de Geert wilders.

Ce fait est suffisamment rare dans la presse traditionnelle, comme le souligne drzz , surtout après les diarrhées d'accusation « d'extrême-droite » ( parce qu’il appartient à un parti qui défend la liberté ?), voire comme dans - l’inhumaine - « Humanité» , de « raciste » (parce qu’il dénonce le racisme viscéral d’une idéologie abominable à l’égard des non-musulmans ?) et mérite d'être signalé.

Ici l'article de Thierry Portes du 28/03/2008, intitulé Wilders, le provocateur néerlandais anti-islam

Dommage que Le Figaro ait jugé bon - sans doute pour "faire bonne mesure" - d'ajouter la bafouille insipide d'un tâcheron anonyme, intitulée Une «insulte» pour les musulmans

Irénisme, quand tu nous tiens !

Pat Condell a dit…

Pour le plaisir ! le site de l'excellent Pat condell

Enjoy !

Naibed a dit…

Quand l'iréniste Caroline Fourest tortille du cul, comme d'hab, à propos d'islam

L’art de la rhétorique de Caroline Fourest pour démolir Fitna et Wilders
par Roger Heurtebise pour Riposte laïque mardi 8 avril 2008


Commentaire: Comme moi, l’auteur s’interroge de l’ insistance répétitive de Caroline Fourest à dédouaner l’islam de tous les maux, et à masquer la relation de cause à effet entre les prescriptions de celui-ci et les crimes contemporains que ces prescriptions justifient.

Caroline Fourest se situe t’elle encore dans un combat laïque et féministe contre l’obscurantisme ?

Point de Bascule a dit…

Sur l'excellent site canadien Point de Bascule, une étude intéressante qui compare, psychologiquement la réaction et la violence disproportionnées des musulmans à toute critique et toute exposition publique des aspects les plus odieux de l’islam et le Syndrôme de Stockholm :

Syndrome de Stockholm : l’islam, gigantesque prise d’otages ?

par Radu Stoenescu

Le Blog du Cochon Hallal a dit…

Un excellent rapprochement :

Geert Wilders + Fitna = Charlie Chaplin + Le Dictateur

Blog de Ajm a dit…

Sur le blog de Ajm : Fitna — la réponse de l’Islam des croyants

Cet homme prêche la guerre sainte et promet d’y préparer les générations à venir à l’aide des mosquées, du Coran et de l’histoire du prophète. Comme Geert Wilders, il est député. Mais lui ordonne bel et bien la violence, incite bel et bien à apprendre la haine aux enfants et n’est pas censuré par la politique, la télévision et les grands hébergeurs Internet. Et surtout pas par ce qui tient lieu de temples dans l’Islam. Le voici dans ses oeuvres de vendredi dernier.

Lire la suite ici

Blog Drzz a dit…

interview exclusive de Bat Ye’or sur le Blog drzz (merci à lui)

DRZZ : Bat Ye’or, votre livre a eu une grande influence sur le débat de l’islam, autant en Europe aux Etats-Unis. Voyez-vous une prise de conscience du problème de “l’Eurabia” chez les élites européennes ?

BAT YE’OR : Il y a eu certainement chez les responsables politiques la réalisation d’un ras-le-bol des peuples européens et le sentiment que les invectives de racisme et de xénophobie dont on les abreuvait se craquelaient. Mais ce résultat provient d’un ensemble de facteurs parmi lesquels le pouvoir médiatique d’internet qui contourne la censure de la presse officielle. Mon livre qui fut accueilli par le silence, le rejet et le boycott officiel des grands médias, explosa sur internet. […]

Lire la suite ici.

Naibed a dit…

Festival habituel de takí-âneries, à propos du film Fitna ,


Notamment sur le Blog d'Ajm, pour l'article Fitna (version française) a provoqué un certain nombre de taqqiyya.

Ajm y répond point par point ici, à un musulman qui a choisi comme pseudo "Bernard" (1)), ici à un intervenant anonyme (esclavage ..occidental), ici à une tentative d'"intimidation «antiraciste» " d'un certain Sami, ici à un certain "liio" (croisades, etc.), ici à un certain "peace" (le "vilain" Israël), ici à un certain "OMAR" (citations soi-disant "hors contexte", etc.), ici , ici , ici et ici à un certain "malainine" (un coriace !)

(1) c'est la grande mode actuellement, chez les taqqiyyeurs musulmans, que de se choisir des pseudos chrétiens : ce doit être une nouvelle forme de taqqiyya, la taqqiyya-suppositoire lubrifié, celle qui glisse plus facilement ...

Naibed a dit…

Après les réponses bien argumentées d'AJM aux taqqiyyeurs musulmans, c'est le site Point De Bascule qui s'en prend à nos médias dhimmis qui, dans l’esprit de Munich, cherchent à apaiser l’ennemi plutôt qu’à le confronter. Et qui diabolisent les islamolucides en leur collant l’étiquette de racistes xénophobes d’ «extrême-droite»

A découvrir dans cette excellente mise au point: L’islamolucidité contre l’inversion des valeurs : combattre l’esprit de Munich . (à consommer sans modération)

Comme le souligne l'article, la guerre au terrorisme est une guerre perdue d’avance si l’Occident n’ose pas nommer l’idéologie qui l’inspire, le totalitarisme islamiste, et le combattre ouvertement.

Marie a dit…

Je suis très fière et très heureuse d'avoir reçu ta visite sur mon blog. Tu es très courageuse et bien trop belle pour avoir l'âge que tu déclares ! Je suis vraiment de tout coeur avec toi et je vais transmettre.......

Naibed a dit…

Grand Merci Marie , mais je ne mérite pas tant d'éloges. En tout cas, ...certainement pas seule ! Je compte donc publier bientôt une liste des blogs amis qui partagent avec moi ce souci constant, et ce véritable défi de Sisyphe que constitue le fait de vouloir ré-informer, de chercher à faire entendre la vérité, haute et claire, dans un océan sans fin de bêtises, de stupidités, de mensonges, de dés-informations, de lâchetés, de silences complices, et d'hypocrisies qui se renouvellent constamment.

Dans ce contexte délétère, ça fait plaisir, chère Marie, de constater que ce que nous disons aboutit, de temps en temps à une prise de conscience. Ce qu'on mesure au chemin que vous avez parcouru depuis que j'ai répondu à une question toute simple , il y a quelques mois.

Je suis belle, dites-vous ? Ah bah oui, sans doute, puisqu'un amant qui a 18 ans de moins que moi, accepte volontiers de partager avec moi des tranches de vie. Et ce, déjà depuis quelques années. Un amant qui est toujours fier quand on le complimente sur sa ...jeune compagne (de 56 ans) !
Bref ! vous l'aurez compris, Marie : belle, sans doute ...et sans doute aussi, hélas, un peu vaniteuse ! :)

Alix a dit…

Magnifique Naibed, continue de vitupérer contre les lâches partisans du relativisme culturel (ne sont-ils pas somme toute que des pleutres qui souhaitent la disparition de la civilisation occidentale - le civilisation tout court - parce qu'en laissant les femmes affirmer leurs droits, elle menace au fond leurs petites couilles d'impuissants ?)
Continue d'ouvrir ta belle grande bouche d'où jaillissent,ô brune déeese païenne, des serpents vengeurs qui plantent leurs crocs acérés dans leurs chevilles grisâtres. Puisse-tu être l'inspiratrice et le modèle ultime de TOUTES les femmes, toi dont je serre les poings pour qu'elles aient toutes un jour toutes l'intelligence, le courage, la combativité, la détermination, la passion, la lucidité, l'âpreté à jouïr et à faire jouïr, la beauté qui sont tiennes.
Blonde Alix