09 décembre 2007

[Poubelle] Best Off N°2 des délires musulmans & gaucho-gnangnans

[Bêtisier Musulman] disponible en son & images ici

(NB: images également disponibles. voir : ici)




Cette page est spécialement dédicacée aux commentaires les plus stupides, les plus délirants et/ou les plus injurieux de nos «musulmans modérés» et de leurs soutiens les plus débiles et les plus obtus, façon «gaucho-gnangnans» et autres idiots utiles et compagnons de route de l'obscurantisme.


NB: chaque message commence par le nom du commentateur (si disponible) suivi de la date et l'heure du message original (vous pouvez voir l'endroit où a été émis ce message en cliquant sur le nom).

20 commentaires:

Le 7 décembre 2007, mehdi le casaoui a dit…

Message original posté ici

Bismilah arahman arahim (au nom de dieu tout puissant le misericordieux)...je te recite sourat Alkafiroun dans le plus profond de moi "NAIBED".
trouve la traduction pour en comprendre le message.
Tu fais parti des "égarés" (Adaloun)...tu fais pitier c tout ce que j'ai à dire...
Pauvre de toi...mais heuresment ya une mort et pense y...rien n'est trop tard pour revenir à Allah son créateur...soumets toi car tu n'es qu'un point minuscule dans l'univers de Allah...C'est ton orgeuil d'etre humain qui te fait prendre des ailles...mais dis toi que tu es faible et meme très faible...et seul la foi en dieu permet d'etre fort et de se distinguer d'autres etre humains, c'est ni l'argent ni le pouvoir...Pourais tu me donner une explication sur l'ame...ou elle s'en va après la mort (le corps reste puisqu'il revient à la terre puisque'on est constitué de matières constituante de la planéte terre...tu t jamais poser ce genre de question (exemple: quand tu dors, ton corp et bien sur terre ...or ton ame voyage et d'ailleurs tu peux rever voir de belles choses, connaitre des moments de plaisir en revant et tu peux egalement faire des cauchemards et etre horifier de peur...tu as un choix qui est de te reveiller puisque tu ne peux supporter la scéne...dis toi que après la mort et le jour du jugement dernier...tu pourras pas te reveiller de ce cauchemard...ça sera le sors des mécreants, c'est le tribunal de dieu qui decidera si tu iras au paradis ou en enfer...reviend à dieu c tout ce que je te souhaites: Allahouakbr, allahouakbar kabira, allahouakbar katira...l'islam est le chemin de la raison, le coran est venu completer toutes les religions monothéistes, ya pas de judaisme ou de christianisme...c'est l'islam et son messager mahomet qui est la dernière religion envoyé par dieu ya pas eu d'autres peophéte...d'ailleurs on reconnai moise et jésus comme étant des messagers de dieu or on ne peu reconnaitres des livres soit disant saint qui ont été falcifiés...si l'islam n'été pas une religion de droit et celle qui ne doit pas primer sur la vie sur terre et bien allah aurait déjà envoyer un autre mssager depuis le tps...donc tout est logique , fait des recherches et arrete d'avancer des propos infondés, l'illétrisme ça se combat...

le 8 décembre, casaoui a dit…

ceci ici :

9a me fait trop rire le blog de cette sale pute ...elle efface tout les commentaires qui la touche et qui la dérange...et ben tu as bien compri la signification de la democratie e la libéreté d'expression félicitation...au mois réplique et repond à ces critiques si t vraiment une soit disant femme forte.
t vraiment qu'une minable...appel à tout les musulmans de Belgique pour t'executer et en plein publique surtout tu serviras d'exemple...

le 8 décembre 2007, casaoui pur a dit…

ici ceci:

On est des terroristes et on va vous exterminez...et c comme ça ya pas le choix...

religion = education des incultes a dit…

Ma pov Naibed je comprend la difficulté de bloguer quand je vois le genre de message genre medhi le casaoui, (je penserais plutot casse couille) je me demande ce qu'il vient foutre sur un blog de libre expression pour débiter toutes ses conneries : l'illetrisme çà se combat en premier lieu avec l'éducation...

Bon courage (je peux pas être féministe je suis qu'un boy)

Juste parcouru la dispute et la réunion de l'absorbtion, les sens sont mis en avant et les dicours accrocheurs : sympa donc...

spqr a dit…

Joyeux Noël

Kasteli a dit…

Mme Naibed, les commentaires à saveur de menaces jihadistes et misogynes que je viens de lire ne font que confirmer haut et fort tout ce que vous et beaucoup d'autres avancez, à l'effet que l'islam n'est rien d'autre qu'une politique totalitaire.
Refuser d'admettre aujourd'hui que l'islam s'est construit à même le despotisme inculte et pervers d'un pilleur de caravanes à peine sorti du paganisme bédouin du 7e siècle, serait comme refuser d'admettre que la terre est ronde. Du pilleur au guerrier mégalomane, Muhammad s'est forgé un dieu-bédouin à son image pour assouvir sa soif de pouvoir. Son créneau se limite à une loi unique régissant toutes les dimensions de la vie humaine comme si l'humain était incapable de penser par lui-même. Certes, il s'est inspiré au passage, d'un plagiat grossier des écritures hébraïques les plus dégoulinantes de l'époque pour mouler un monothéisme mêlé à la culture bédouine tribale friante de luxure et de butin de guerre. L'islam:soumission à allah n'a pu se faire que grâce aux moyens du bord: la terreur et le sabre. Comment s'étonner que ses adeptes, qui sont ni plus ni moins que des réservistes de cette armée mahométane du plus féodal petit seigneur de guerre afghan au plus petit fanatique d'une madradas marocaine, en viennent à se glorifier dans le martyr, le culte de la mort et la relation sadomasochiste réduisant la pensée libre à l'état végétatif de la raison. Cette maladie mentale dégénérative de la pensée libre prend plusieurs formes névrotiques dont: celle d'une paranoïa collective effrénée ou celle du syndrome de stockolm, quand l'esprit du mahométan reste figé dans le monde virtuel du 7e siècle.
Retirer le socle politique totalitaire de l'islam, fondé sur la terreur et le chantage, et l'islam s'effondra comme un château de cartes. Cela m'apparaît de plus en plus inévitable tout comme le bain de sang qui risque fort d'accompagner sa chute.

Naibed a dit…

Merci pour ce commentaire, qui est une bonne synthèse. Mais retirer le socle politique totalitaire de l'islam, c'est retirer une partie substantielle du Coran (en gros, tous les versets médinois).

Le problème, c'est que celui-ci génère ces propres « poison pills » comme je l'ai expliqué sur Point de Bascule, ce qui rend illusoire toute véritable réforme.

«Elle», le 2 janvier 2008 a dit…

> une simple idiote et ignorante !

(merci de vous présenter)

> me demandais juste votre age. Ah c'est vrai mais l'age neveut rien
>dire ...c'est juste votre crâne qui est super,hyper ,trés trés vide ...

(mécanisme de projection, sans doute)

>ps: et nop je ne suis pas une musulmane.

(Ah que c'est ben sûr ! ...personne n'en aurait jamais douté !)

> Je suis comme vous je pense ,mais une brave,vrai petite catho

Ha ha ha ha ha ha ha !
...Une catho conne comme ses pieds ? ça existerait encore ???

(Bien que n'ayant aucune confession, moi je penche plutôt pour l'hypothèse que vous seriez une de ses dondons de musulmanes frustrées, non ? le genre de ces enfoulardées qui n'ont pas le droit de sortir de chez elles autrement que bâchées, mais qui viennent faire de leur merde sur les blogs des femmes libres par envie et dépit, non ??)

Un Anonyme le 06 janvier, 2008 a dit…

Une n-ième diarrhée d'un imbécile merdeux, publiée ici :

naibed(la bête),ton blog sert à rien!tu n'es qu'une frustré de la vie,qui est ininteréssante et qui par ce blog espère faire des rencontres!!ta solitude t'a mener à t'afficher comme une personne dépourvue de toute intelligence et qui se permet de se classer dans la catégorie des personne qui pensent détenir la vérité sur une religion !tu es pitoyable aussi bien dans tes propos que sur ton affreuse photo qui me fait penser à une call-girl qui essaye de se vendre aux clients!evidemment,je ne parle même pas de tes réplique encore plus pitoyable que ton copié collé!!au lieu de perdre ton temps, tu ferais mieux d aller te chercher de la compagnie sur meetic et d arreter de polluer la toile,et puis ça sert à rien de te demander pourquoi tu es tjs célibataire,meme un chien ne voudrait pas de toi,tellement tu n' a rien au fonds de toi qui susciterait un vague interet!!!


commentaire : on notera au passage l'élégance du personnage, et son "respect" des femmes. En bon macho, le musul merdeux anonyme peine d'ailleurs à imaginer que celle-ci puisse être célibataire par choix de vie, et autre chose que "l'accessoire" d'un homme. Et - si cette femme est libre et indépendante, c'est que c'est qu'elle est forcément "en manque" (en manque de quoi, d'ailleurs ? certainement pas d'un gros beauf dans son genre !)

Bien entendu, en dehors de ses invectives et de ses attaques personnelles sur une vie privée fantasmée d'autrui, le musul n'a rien à dire sur le fond de l'article : la burqa, c'est - on l'aura compris - la tenue qui convient à la femme pour cette crapule de musul, qui bêle - bien entendu - au "respect" de sa «religion»

Répétons encore, pour l'imbécile merdeux qui, apparement, ne serait pas au courant: l'islam n'EST PAS une religion, l'islam est une SECTE théocratique, de nature politique et totalitaire. Et, à ce titre, l'islam est - et de loin -la pire de toutes les sectes.

Anonyme a dit…

de la part de celui que tu déclares étant un petit merdeux,tout d'abord,me semble qu'on ne choisit jamais le célibat,celui ci est le seul refuge des personnes comme toi,et qui bien sur pour donner un peu plus de crédibilité à leurs mensonges s'identifient aux féministes,aux personnes très très indépendantes!!ensuite tu prétends certainement ne pas vouloir d'un beauf comme moi,rassure toi même un nympho ne voudrait de ta sale face de rat,et que dieu les en préserve d'ailleurs!
L'slam est une secte??à bon,je croyer que justement,l'état belge venait de la reconnaitre en tant que telle,et cerise sur le gâteau,les mosquées seront subventionnées par l'etat elle-même,pauvre de toi,tes propres politiciens n'en ont que faire des opinions de créatures comme toi!macho,je ne le suis pas,et pour t'avouer la vérité étant donné que je vois bien que l'intelligence n'est pas ton point fort,je suis une fille!vois tu à quel point en pensant être intelligente,originale,lucide,tu n'as même pas pu penser que je suis une fille!hier,je te disait que tu me faisiat pitié,aujourd'hui je dirais que j'ai les larmes aux yeux de savoir que l'humanité comporte des ratées comme toi,mais ne dit-on pas qu'il faut de tout pour faire un monde??
en ce qui concerne la burqa,je ne suis pas pour du tout,mais ,moi à la différence de toi,c'est que je suis assez lucide et intelligente pour savoir que les goûts,envies,choix ne se discutent pas!!
une vie fantasmée d'autrui,bonne réplique d'un clown qui voudrait amuser les tous petits,si je suis ton raisonnnement,alors,n'est ce pas les gens qui vivent la même chose que moi qui sont les seuls a comprendre ma détresse??
enfin,tu te permets de dire que je n'est rien à dire sur le fonds de ton article,a bon parce qu'en plus tu considères que celui possède un fonds(laisse moi me régaler de ta débilité énorme au fil de tes propos!!!)Quelle modestie de ta part!!
c'est les gens comme toi qui sont à la base des sectes,regarde par toi même,tu n'a que l'envie de propagande pour combler tes frustrations!ah,oui,petite précison,je sais que tu n'aimes pas l'islam,rassure toi,c'est réciproque,et je me permet,puisque toi même tu a pris la libérté de me traité de beauf,de moi te traiter de pouf!!!

"katia", le 11 janvier 2008 a dit…

Message initialement posté ici
(commentons celui-ci pour l'exemple)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ces pseudo-musulmans

[taqqiyya : précisons que ce ne sont pas de "pseudo"-musulmans, ce sont des musulmans tout court. Les terroristes sont de vrais musulmans, qui appliquent le vrai programme du seul et vrai islam.]

ne s'en prennent pas à nous pour des raisons religieuses mais plutot politiques.

[taqqiyya : dans l'islam, les deux sont étroitement liés : l'islam est une secte politique et théocratique. Ce n'est - en aucun cas une "religion" au sens occidental du terme, mais une secte totalitaire]

Pourquoi s'en prendre à la religion alors que finalement les raisons qui pousse le terroriste à commettre ses actes ne sont nullement d'ordre religieuses.

[(same shot again) ]

Finalement le fait de s'en prendre à l'islam et aux musulmans [ouiñnññ]est une façon indirect de nous déculpabiliser de nos injustices.

[autre tactique classique: la tentative de culpabilisation de l'occident Or le (soi-disant) "vilain" occident, coupable par définition de tout, n'a ab-so-lu-ment aucune raison de culpabiliser, bien au contraire : il aurait dû mener les croisades bien plus tôt et bien plus impitoyablement qu'il ne l'a fait, en réponse aux agressions musulmanes. Tout comme l'occident n'a également aucune raison de rougir de la colonialisation qu'il a imposée, après l'éclatement de l'empire ottoman (musulman donc). Les occidentaux auraient pourtant été en droit de se venger de manière absolument impitoyable de la colonialisation féroce que leur ont fait subir les musulmans (domination ottomane et arabe), et les chatier impitoyablement.]


on préfère dire que c'est la faute à l'islam plutot que de se voir clairement dans une glace

[même tactique : tentative de culpabilisation ]

bref étant donnée ta façon de procéder [ très drôle: le musul, le pire ennemi de la liberté d'expression, pleurniche quand il s'agit de la sienne], je m'attend à ce que ce message ne soit lu par personne d'autre que toi. Et stp épargne nous tes auto flatterie en direct , tu est trop prétentieuse . Pendant que d'autres se batte tout les jours pour vivre dignement,[ouiñnññ]

[changement de tactique:retour à l'apitoiement sur le pôôôvre muslim]

toi tu te permet de juger de là ou tu te trouve et pendant que d'autres nettoie le rouge du sang de leurs frère

[idem ici (on se demande d'ailleurs pourquoi les "frères" ont du sang ? Ils viennent d'accomplir un nouveau crime ? ]

( ou alors continu à te voiler la face hypocrite)

[joli procédé d'inversion et de projection prêter ses propres tares à autrui, quand on est conditionné à l'hypocrisie la plus totale envers les non-musulmans (taqqiyya) de père en fils depuis quatorze siècles, ça ne manque pas de sel !]

(on se demande d toi tu nous fais tout un texte au sujet de ton rouge à lèvre [attaque perso (1) ] et autres conneries du genre. sors un peu de chez toi et vas voir les chose en face cad le réalitée et non toute les betises que tu dis lire dans la dh ou autres[mensnge et procès d'intention ] juste en reve ça serait bien que tu vive une seule fois la souffrance des autres[ouiñnññ(la souffrance que ces salopards infligent au reste de l'humanité, ça compte pour du beurre, chez ces brêles frappadingues] et après viens parler pauvre conne imbue d'elle meme et bonne à frotter le cul d'un chien [on appréciera l'élégance du propos]


(1) sans compter que le musul quasi analphabète lit de travers: ce n'est pas moi qui ai mis sur la table cette question de rouge à lèvres

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[commentaire d'ensemble. on retrouve ici l'essentiel du catalogue des musuls merdeux : taqqiyya (dissimulation religieuse de la vraie nature de l'islam, enseignée par le Coran), pleurnichages, tentatives d'apitoiement, menaces, insultes, et dénigrement "moral" ! (le tout s'alternant et s'enchaînant parfois dans la même phrase)]

Bêtisier a dit…

[Commentaire de "Anonyme" redirigé vers le bêtisier]

"Crépuscule de l´Occident" ??? Quelle sottise.

En termes économiques, militaires, socio-culturels l´Occident n´est sûrement pas en train de vivre son "crépuscule".

Tout le contraire : nos valeurs s´affirment et s´enracinent partout dans le monde.


-----------------------------------------------------------------------
Commentaire :

Ha ha ha ha ha !!!

Le Naibed's Blog est fier de vous offrir, en exclusivité mondiale ..[roulement de tambours].. un nouveau type de taqqiyya ! Le musul pisse tellement dans sa culotte de trouille qu'il se mue en occidental (1) fier et sûr de "ses" valeurs occidentales ! (rigolons pas, SVP !)

(1) bon: "en occidental" ça c'est pas nouveau: tous les spécialistes de la taqqiyya sont toujours occidentaux (avec de zoulis prénoms occidentaux), voire chrétiens, catholiques, etc. ...surtout s'il s'agit de nous rappeler nos bonnes vieilles valeurs de "t.. t.. t.. toléraâââance", surtout s'il s'agit de tolérer ...l'intolérable ! Mais en "occidental fier de ses valeurs", là, faut reconnaître: c'est drôlement fort !
Le Naibed's Blog pense détenir une graâââande premièrrrre !!! Un scoop MONDIAL !!


Le "message" du musul-occidental 'fier-de-ses-valeurs' ? "dormez tranquille, bonnes gens ! dormez tranquille, chers z'occidentaux (2) ! ..tout ce passe pour le mieux ! ..ne prenez surtout pas les armes !!!"


(2) et surtout, surtout! : ne venez surtout pas nous chercher des poux sur la plus petite sourate du Coran, hein ? ...Circulez ! y a *rien* à voir !!


Ha ha ha ha ha !!!
(décidément ! ...ces limites débiles mentaux nous prennent *vraiment* pour des cons !)

bêtisier a dit…

[Commentaire de "Robert" redirigé vers le bêtisier]

Je le redis clairement: parler de ..[agaga][agaga]...
-----------------------------------------------------------------------
Commentaire : La prochaine fois que vous voudrez vous répéter, économisez les bytes et postez directement dans la poubelle.

dihya algerienne a dit…

bonjour naibed
j'ai bien lu les commentaires sous votre artice et j'ai bien remarqué que tous ont cherché une justification et ont meme essayé de presenter un islam des extrimistes et un islam tolerant
je vais pas toucher la personalité de personne mais j'ai une seule question a posé a fadi et kaiss

EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ l'ISLAM?

le probleme de ceux qui se presente comme musulmans en europe c'est qu'ils ne connaissent rien de l'islam a part celui le monde musulmans a voulu les montrer
et je suis sur et certain que personne ne sait combiens de fois le prophete muhamed a fait le Pèlerinage
donc comment vous défendez une idiologie ou religion que vous ne connaissez pas
dans l'islam il y a pas un musulman modérés et un autre extrismiste il y a que le musulman qui pratique tout ou rien
je peux dire que les extrimistes sont plus Courageux car ils disent la vérité ils pratiquent ce que le prophete a dit mot a mot
par contre les musulmans appellé modérés sont des hypocrites
essaie de demander un musulman modére..est ce que l'islam autoriste d'epouser une enfants de 7 ans
la reponse sera de non meme s'il est confirémé dans tous les livres et les lois islamique par contre les extrimistes sont plus courageaux a dire OUI avec ça existe
qui peut dire que la lapidation des femmes n'etait pas une lois islamique qui existe et valabes dans tous les temps??
donc l'islam est une idiologie dangereuse qui va détruire les valeur de la civilisation occidental et mondial et celui qui veut montrer le contraire j'espere qu'il lui montre par des verset et des lois islamique et pas par son opinion personnel


dihya


ALGERIE

dihya algerienne a dit…

ma dernierre phrase que je veux dire a tous les musulmans en europe



dégage DE L'EUROPE avec votre religion de merde



et merci


dihya


algerie

Naibed a dit…

Bonjour dihya,

Je pense qu'ils savent bien, au fond d'eux-même, ce qu'il en est de l'islam. Mais ils se sentent obligés de pratiquer la da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], appel) la propagande religieuse, même si celle-ci est creuse et vide. Et, bien sûr, aussi la taqqiyya dont j'ai parlé plus haut, et que l'on orthographie de façon très variable pour tenter de rendre phonétiquement le mot arabe (تقيّة) : taqîya, taqiyya ou takía.

Anonyme du 09/01/2009 a dit…

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Conflit Israélo-palestinien : les vraies raisons d..." :

Ma foi... vous en dites de bien belles choses mais malheureusement elles sont basées sur l'ignorance et le mépris de toute une communauté. Quelle analyse pathétique du conflit. Le sionisme existe, l'occupation aussi...

Votre "vérité" me fait sourire quant à la motivation d'un peuple qui cherche à se libérer et se défendre de l'oppression criminelle, terroriste d'Israel (peut etre oubliez-vous les morts palestiniens qui, sans doute à vos yeux voilés, ont moins de valeur que la vie d'un israelien)

Vous donnez l'impression d'etre une extremiste avérée soutenant cette action sanglante et colonisatrice, vous n'arrivez pas vous faire une véritable idée de la situation : ce sont bel et bien des civils qui meurent, alors qu'ils n'aspirent qu'à vivre comme "vous" : en paix et en sécurité...
Par ailleurs, il est évident que cibler un batiment de l'ONU n'est pas une bavure...
L'extermination des juifs a été mené par des Occidentaux et même avant la Seconde guerre mondiale alors ne soyez donc pas plus blanche que blanche!!!

Et avant d'etre si virulante envers l'Islam et les musulmans, avec une analyse déjà toute faite, étudiez les différents livres saints et peut etre vous direz moins de conneries: Les Croisés sont les Chrétiens, les manipulateurs sont les Juifs...

Votre blog est inutile et sans intérêt... Je viens de gacher 10 minutes de ma vie à écrire!!! merde

Envoyé par Anonyme à Naibed's Blog le 09 janvier, 2009 16:07

Marcoroz a dit…

Ils sont bêtes, ils sont bornés, ils sont minables, mais à un point... c'est consternant.

Naibed a dit…

Et encore !! ..vous n'avez sous les yeux que ce qui est - à la limite - publiable !

valérie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.